Full Performance s’est classé cette année en 39ème place du classement Fast 50 National, 8ème du classement Fast 50 Méditerranée et 223ème du classement Fast 500 EMEA. C’est la troisième année consécutive que Full Performance se positionne dans le classement national et régional.

Ce classement est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur les cinq derniers exercices, de 2009 à 2013.

Olivier Ricard, PDG de Full Performance, attribue à son modèle alternatif d’analyse comportementale et son business model de rémunération à la performance le taux de croissance de 777% du chiffre d’affaires de la société sur les cinq dernières années. Il déclare :

«La force de l’entreprise est d’avoir développé une technologie permettant de suivre et de modéliser, sans rupture de confidentialité et en respectant la vie privée, tout le processus qui conduit un internaute à concrétiser un achat sur internet. Notre plateforme met en exergue un alphabet de 36 000 comportements différents qui permet d’analyser les raisons de concrétisation de l’achat avec suivi des séquences de mots utilisés, étapes de mémorisation de la marque … En boostant de manière automatisée les ROI des campagnes webmarketing, Full Performance est un vrai moteur d’optimisation qui propose un business model attractif : la rémunération à la performance. » .

Plus d’infos sur la plaquette du Palmarès du Technology Fast 50 2014

Share This